Extension de validité à 48 mois
39€ par billet
Cette option permet aux détenteurs d’un billet de prolonger sa validité de 2 années supplémentaires, portant ainsi la durée totale de validité du billet à 4 ans. Elle est idéale pour ceux qui souhaitent avoir plus de flexibilité pour choisir la date de leur vol en montgolfière, sans se précipiter.
Si vous souhaitez prolonger un billet que vous possedez déjà, merci d’indiquer son numéro dans le champ “notes de commande” lors de la confirmation de la commande.
L’extension peut être achetée avant ou après la fin de la validité initiale de 2 ans. Chaque billet nécessite une extension distincte : il est donc important de sélectionner le nombre exact de billets que vous souhaitez prolonger lors de l’ajout au panier.
Le processus est simple : ajoutez l’extension au panier, procédez au paiement et recevez un email de confirmation. Cet email contiendra la nouvelle date de validité ainsi que la facture en pièce jointe, vous offrant un suivi clair de votre extension.
Cette option vous permet de profiter de votre vol en toute tranquillité, en planifiant votre expérience jusqu’à 4 ans après l’achat initial.
Témoignages

Nous avons été très bien accueillis par toute l’équipe des Montgolfières du Mont-Blanc sur les hauteurs d'Annecy, avec une prise en charge impeccable dès le point de rendez-vous. Le vol en lui-même était tout simplement parfait : rassurant, fluide et parfaitement encadré du début à la fin.
L’équipe est vraiment aux petits soins, que ce soit au sol ou dans la nacelle, avec des explications claires, intéressantes et toujours dans une ambiance conviviale. Nous avons particulièrement apprécié pouvoir participer au montage et au démontage de la montgolfière, ce qui rend l'expérience encore plus immersive.
La vue sur le Mont-Blanc, les Alpes et les hauteurs environnantes d'Annecy est tout simplement magnifique, un moment hors du temps. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, aucun vertige : la nacelle est très stable et l’aérostier sait parfaitement mettre en confiance, avec en plus une touche d’humour très appréciable.
Mention spéciale pour le toast de l’aérostier en fin de vol, un moment chaleureux et convivial qui permet de prolonger l’expérience et d’échanger avec l’équipe.
À refaire sans hésiter, je recommande à 100 % !
L'équipe est attentive et fait participer les volontaires à toutes les étapes du gonflement et du pliage du ballon. Le pilote répond à toutes les questions en vol.
Nous recommandons.
Je recommande vraiment cette expérience.
L’équipe est très bienveillante et nous avons eu un décollage et un atterrissage tout en douceur. C’était parfait. Et un petit verre à l’arrivée avec des personnes très sympathiques et échange de nos sensations.
Un moment magique
Nous avons été très heureuses de notre vol.
Organisation top, très professionnel. Merci.
Merci à toute l'équipe!
Nous avons apprecié d’être impliqués et recompensés ( petit detail ) par une coupe de champagne !!Moment exceptionnel
Merci!!
Félicitations à l' équipe qui a géré ce vol de manière professionnelle.
Et en plus, la surprise du petit encas a l' atterrissage, merveilleux !!!!
Le temps était magnifique, pas un nuage donc on pouvait voir le lac Léman d'un côté et le mont blanc de l'autre.
L'équipe, aussi bien au sol que la personne avec nous dans la nacelle était au top.
Tout est très bien organisé, les explications au sol sont claires.
Le petit déj après était bien apprécié et merci pour le sac en toile, il est très joli.
Je recommande bien évidemment l'expérience avec cette organisme.
Prévoir vêtements chauds et confortables type randonnée car monter dans le ballon et tout replier à la fin demande un petit effort physique ^^ mais on est récompensé par un bon petit dej au milieu des alpages !!!
Merci et surtout hâte de revivre cette expérience.
Si vous voulez reconnecter un emerveillement d'enfant, faites ce voyage en ballon. Nous recommandons les Ballons du Léman et les Montgolfières du Mont-Blanc à 100%.
Un moment de sérénité, d'apaisement et une sensation de liberté incroyable.
Je recommande vivement !
Une aventure à recommander sans hésitation.
Un grand merci à ces deux jeunes d'un grand professionnalisme.
Anne-Marie et Guy Heuvrard.
Je vous conseilles de vivre ce moment magique et de redécouvrir la nature et les Alpes mais vue du dessus !
Encore merci !
Moment extrêmement excellent, une équipe au petit soin des personnes.
Merci
Suivi d'un petit déjeuner au champagne !
Equipe très gentille et au top!
Une très belle vue sur les lacs et le Mont blanc !
Seul petit bémol la météo (vols plusieurs fois annulés)
A recommander.
Accueil chaleureux pilote exceptionnel 2 atterrissages pour le prix d'un 😁
Le final au champagne juste parfait
A refaire merci à toute l'équipe
Famille S-P
Très belle expérience faite en famille à l’occasion des 80 ans de ma mère qui a pu profiter du vol malgré son handicap, grâce au fauteuil PMR installé dans la nacelle gratuitement !!!! Très bon accueil de l’équipe d’encadrement. Une équipe au top très à l’écoute.
Je ne regrette pas d’avoir fait confiance à cette société, qui a même pensé à prévoir un tabouret pour que ma mère puisse s’asseoir le temps de la préparation et du rangement du matériel 👍👍
À refaire avec plaisir. 🤩
Tout était parfaitement organisé et nous avons assisté à un magnifique lever du soleil sur la région d Annecy.
L équipe est vraiment très sympathique et très à l’écoute 🤩
Je recommande vivement les montgolfières du mont blanc pour vivre une expérience inoubliable !
Une équipe super sympa .
Merci au pilote Polo et de son assistant Stévee.
Une equipe super sympa.
Le vol privé pour deux personnes est particulièrement agréable.
Très belle vue du lac d Annecy et du Leman.
Merci à Hugo et Danielus, nos aerostiers.
Ce moment magique accompagné par nos enfants et petits enfants (9 dans la nacelle) restera un moment fort dans l'esprit de chacun.
Une délicate attention nous attendait à notre arrivée.Un immense MERCI.
N'hésitez pas à partir avec Les Montgolfières du Mt Blanc : vous allez vivre une magnifique expérience.
Nous habitons GAILLARD et avons survolé notre secteur ainsi que celui de la SUISSE proche que nous connaissons très bien.
Ce moment sera sans doute renouvelé pour un prochain vol soit sur ANNECY, soit sur un lieu qui ne nous est pas familier.
Tous les encadrants étaient agréables, notre pilote Dorélius était calme et expérimenté.
Merci également pour la gentillesse dont ont fait preuve Célia et Suzanna.
Nous recommandons cette société pour son sérieux et ses employés.
Je recommande vivement !
On a eu une petite surprise à l'arrivée qui vient terminer en beauté notre voyage dans les airs. Merci à toute l'équipe et notre pilote 😊
De très belles vues pleines de soleil ce jour là.
Conseillé pour les magnifiques images dans les yeux.
Merci
Toute l'équipe nous a pris en charge avec le sourire.
Nous nous sommes sentis en sécurité avec un pilote expérimenté et très habile.
Le vol à ras les arbres était incroyable.
Je recommande évidemment les Montgolfières du Mont-Blanc. N'hésitez pas une seule seconde !
Gaël , passionné des voyages aériens, saura vous accueillir sans oublier les moindres détails pour un confort et un souvenir exceptionnels.
Vraiment envie d'y retourner !!
































































































